La reconnexion : Témoignages

TEMOIGNAGES* :

Marc (Paris)

J'ai fait les 3 soins reconnectifs , puis ma Reconnexion personnelle et cela a changé ma vie. Ma situation professionnelle qui était bloquée s'est miraculeusement transformée en évènement positif (promotion à laquelle je ne m'attendais plus) !

- Physiquement, je me sens plus calme, plus "connecté" et je prends plus de recul par rapport aux évènements difficiles à vivre et pour prendre de bonnes décisions : je me sens guidé et inspiré d'en haut par mes guides spirituels !

- Je ne peux que recommander de tenter l'expérience de la Reconnexion avec Madame Sapriel, qui ne vous apportera que du bien et des métamophoses positives dans votre vie.

Catherine (Montesson) :

Un jour seulement après ma séance de soin reconnectif, cela a été très positif pour moi et mon entourage :

- Plein de synchronicite très salvatrice  notamment pour moi et mon mari donc au niveau familial

- Regain d' énergie psychique et psychologique : grand bien être à ces niveaux; prise de conscience plus fine et plus claire;  assurance et confiance, grande paix intérieure

- Calme, sérénité, lâcher prise, remise à niveau, transmutation, changement

- Rêves touchant  la région du sacré,  celle de  la survie puis le ventre, c' est à dire la relation aux autres,  la séduction et le désir.

- Synchronicite : 3 h 33 ; 4 h 44 ; 5 h 55 (333 étant la fréquence vibratoire de la Reconnexion),

Hier soir émission de télé "le grand frère" pour ados et famille en conflit (ce fut notre cas) on a pleuré...mon mari qui est fermé et peureux a eu une prise de conscience : ma destinée étant de l 'aider ... inconsciemment il m écoute.

Grand Merci Danielle.

Ingrid (Paris) :

J'ai expérimenté le soin reconnectif dans un moment de turbulence dans ma vie professionelle, que je qualifiais d'échec à l'epoque... J'ai vécu un moment de détente, un calme et une lucidité qui traversait presque l'espace et le temps, j'ai eu l'impression que cela a duré des heures... L'impression de sortir du gouffre et la conviction que la vie commencait à changer, pour le meilleur.

- Tres vite j'ai décidé de faire aussi la Reconnexion Personnelle: je suis aujourd'hui convaincue que cela a declenché enfin la fin de la léthargie professionnelle dans laquelle je baignais depuis 7 ans; je sens que de nouveaux chemins s'ouvrent à moi, ici ou bien ailleurs.

Alain (Paris) :

Les soins reconnectifs et la Reconnexion d'Eric Pearl  m'ont  bien aidé sur plusieurs plans :

- J'ai pris de la distance par rapport aux problèmes dans mon travail,

- Mon moral est nettement meilleur et je suis plus optimiste,

- Mes douleurs au dos ont disparu,

- J'éprouve un sentiment de protection et de sérénité.

- Je suis moins agressif avec les autres.

Alex (Aix en Provence) :

Je me droguais au cannabis depuis 22 ans. A la suite de la 1ère séance de soin reconnectif, j'ai complètement arrêté de me droguer au cannabis, et ce, dès le soir même qui a suivi le soin reconnectif : mon cerveau, qui jusqu'alors me poussait à consommer du cannabis 4 à 5 fois/jour, avait occulté ce besoin, si fort auparavant.

- Cela fait plus d'un mois que j'ai arrêté le cannabis et je n'ai pas repris de drogue pendant ce laps de temps et ne compte plus en reprendre prochainement. C'est une véritable libération grâce à la Reconnexion !...

Pierre (Paris) :

Je voulais vous faire partager mon ressenti actuel, à la suite de 2 soins reconnectifs que j'ai reçus.

- En répondant par un regard d'amour et de tolérance envers ceux qui sont négatifs et agressifs, je pense qu'on atténue le négatif orienté vers soi de la part de l'autre, et ceci renforce notre "RECONNEXION".

- Je deviens plus observateur de tout ce qui m'entoure, humain, couleur du ciel, la nature. Je me sens plus serein et ancré dans la vie qui m'entoure.

- Mon intérieur envoie de la tendresse envers tout ce que je vois et que j'entends.

- Je suis plutôt de bonne humeur et optimiste. Je sens que je vis plus pleinement les instants de ma journée.

- J'ai moins peur. Je pense que la peur favorise la 'DECONNEXION' et le blocage des circuits.

- Je suis moins obsédé par la reprise d'activité professionnelle. Je suis confiant que ce qui va m'arriver sera toujours pour le bien de mon 'évolution'. Je ne pose plus de questions à ce sujet. Je suis sûr que l'avenir me présentera de bonnes choses. Je ne peux pas concevoir de recevoir du 'négatif', alors que je vibre dans lesfréquences de l'Amour et de la Générosité.

- Je veux avancer dans ma quête. Cela me fait beaucoup de bien.

Murielle (Issy les Moulineaux) :

Je souhaite apporter mon témoignage sur les bienfaits de la Reconnexion et soins reconnectifs :

- j'ai repris des forces et j'ai plus confiance en moi.

D'autre part, j'avais 2 orteils cassés et en sortant du soin reconnecitf, la douleur avait complètement disparu. Deux jours après, je n'avais plus mal du tout.

Nicolas (Gif sur Yvette) :

Avant le soin reconnectif et la Reconnexion personnelle, j'étais souvent triste, perdu, je fumais un paquet par jour et je me cherchais, mais sans rien trouver.

- Quand j'ai fait ma Reconnexion, quelque chose s'est passé en moi et je ne me sentais plus seul. Quelques mois après la Reconnexion, c'est absolument extraordinaire....ma vie a complètement changé et ma confiance en moi s'est accrue.

- j'ai rencontré l'âme soeur et de nombreuses possibilités s'offrent à moi. C'est époustouflant....j'ai le coeur léger et je suis heureux de vivre. J'ai l'impression que tout mon être résonne à l'unisson.

- des phénomènes de synchronicité s'enchaînent et je visualise des opportunités....je me sens à la fois dans le passé, le présent et le futur.

Robert (Colmar) :

Suite à vos soins reconnectifs, ma jambe paralysée retrouve des sensations, ma main droite (paralysée aussi) commence à me picoter et ma paralysie faciale s'estompe.

Emmanuel (Levallois) :

Les soins reconnectifs m'ont permis de me sentir mieux physiquement et moralement : depuis 10 ans de vie parisienne, je n'ai eu de cesse de mal me nourrir et de prendre du poids jusqu'à atteindre 100 kgs. Je ne pouvais pas me passer de sucre et d'aliments mauvais pour la santé.

- Je ne sens plus attiré par les mauvaises choses qui constituaient mon alimentation et je prends un grand plaisir à me nourrir sainement, c e qui constitue le changement le plus important.

- Je ne ressens plus de "manque "ou de frustration vis à vis de la nourriture et je pèse maintenant 75 kgs (j'ai donc maigri de 25 kgs en 4 mois). Je ne suis plus qu'à 4 kgs de mon poids idéal.

Laurent (Essonne) :

J'ai arrété de fumer à peine quelques jours après le 1er soin reconnectif, ce qui était inespéré !

- J'ai constaté plus d'intuition et un bien-être profond.

- J'ai eu un message, pendant le soin reconnectif et la Reconnexion personnelle "d'avoir confiance en moi, de vivre à l'instant présent et  de me libérer des problèmes de mon passé".

- Après ma Reconnexion personnelle, j'ai su que je voulais être Praticien en Reconnexion pour faire du bien aux autres et à moi-même....tout séclaire dans ma tête et je sais que c'est ma voie, à présent !

José (Wissous) :

J'ai fait avec vous 3 soins reconnectifs et ma  Reconnexion personnelle il y a 8 mois.

- Je ne suis plus le même d'une certaine façon. J'ai de nouveau foi en la vie. J'ai des rêves, je fais confiance en la vie et j'accepte ce qu'elle me propose comme cheminement. Mon mental à lâché prise.

- Je me surprends à vivre dans l'instant présent et à être  bienveillant envers l'autre.

- Je viens de créer une société dans la menuiserie avec mon frère et je crois que c'est le chemin que la vie m'offre pour avancer(jamais je n'aurai pu imaginer être un "employeur" maïtre de mon destin tellement j'étais dans mes peurs").

- Je suis heureux d' être créateur de ma vie !

Béatrice (Corbeil Essonne) :

La nuit qui a suivi la Reconnexion, j'ai senti une présence très douce et pleine d'amour ; je la voyais d'un blanc pur et lumineux. Elle m'a dit que je serai un porte-parole et je me suis vue parlant avec beaucoup de personnes autour de moi.

- j'ia fait de belles rencontres, des personnes qui m'aident à avancer dans la vie

- j'ai trouvé le compagnon que j'attendais depuis longtemps...c'est vraiment magique !

- j'ai beaucoup plus d'énergie, de confiance en moi et d'amour de la vie.

Encore merci !

Séverine (Verneuil sur seine) :

- Suite à une douleur au genou, on m'avait diagnostiqué via IRM une fêlure du ménisque.

- Après 3 soins reconnectifs je suis allée chez un orthopédiste pour connaitre la suite à donner

à ce problème. Après diverses manipulations de mon genou, le médecin m'a tout simplement renvoyée

chez moi en me disant :" si vous aviez le ménisque fêlé, les manipulations que je viens de faire auraient été trés douloureuses (je n'avais absolument plus aucune douleur).

- Depuis, je retrouve petit à petit toute la mobilité de mon genou.

Marie-Josée (Corse) :

Grâce à la Reconnexion Eric Pearl, ma mère qui est dans un état totalement végétatif depuis un an et demi,à la suite d'une attaque cardiaque, a retrouvé l'usage de la parole et de tout son côté gauche qu'elle ne pouvait plus bouger.

- elle se sent très bien !...

Aline (Robion) :

La Reconnection a décuplé ma capacité à soigner les autres, aux dires de mes patients, et je le sens aussi.

- je suis plus impliquée tout en étant plus détachée,

- une plus grande sérénité accompagne mes actes et mes choix,

- les informations et les expériences viennent à moi dès que j'en émets l'idée,

-les rencontres sont plus enrichissantes car les conversations glissent rapidement à l'essentiel. Comme s'il n'était plus temps de s'attarder à l'inutile ; les évènements ont chaque fois une incidence immédiate,

- la Reconnection m'a apporté la mise en conscience de cette connexion immédiate aux évènements et situations.

Laurence (Essonne) :

Les soins reconnectifs et la Reconnexion m'ont permis très rapidement de prendre du recul par rapport aux difficultés de la vie et j'arrive maintenant à rester sereine et à prendre les bonnes décisions.
- j'ai aussi plus de lucidité et de facilités dans mon travail
- je ressens un calme intérieur et une paix au plus profond de moi.

Sylvie (Ile de France) :

La Reconnexion m'a fait énormément de bien et je suis enfin heureuse de vivre, même si après la 1ère séance j'étais épuisée.
- J'ai eu plaisir à voir ses lumières mauves et jaunes. J'ai entrevu des visages flous mais je pense qu'il ya vait des messages derrière. Je n'ai pas compris tout de suite, mais 10 jours après, il m'arrive d'entrevoir des visages qui me poussent à réagir.
- Je suis sûre que je vais trouver la réponse.
- Je suis de plus en plus positive et je retrouve la joie de vivre, de sortir et j'ai envie d'avancer (alors que depuis 10 ans, je n'avais plus ce désir de progresser).

Laurence (Corse) :

Je vous donne quelques nouvelles suite à ma "Reconnexion" à l'Univers :
- ces derniers temps, je fais des rêves significatifs (j'ai entendu le son "OM")
- mes méditations deviennent belles (je sens la Lumière descendre en moi...c'est cool !)
- des images de filaments (images de neurones) me sont apparues et j'ai pu tisser ces filaments autour de moi, autour de la Terre et dans l'Univers. Désormais, je m'en sers dans mes méditations.

- je suis donc très satisfaite de votre intervention pour ma Reconnexion...à la Vie.
- c'était pour moi un plaisir de vous rencontrer.
-  Merci et bonne continuation sur votre chemin de Lumière

Alexandra (Paris) :

Merci pour ces séances de soin reconnectif et de Reconnexion. Je sens mes consultations transformées et j'ai fait de nouvelles rencontres.
- j'ai aussi eu de nouvelles opportunités depuis la Reconnexion.
- je suis épatée et bien plus centrée !

Olivier (Paris) :

C'est mon père qui en premier lieu a rencontré Mme Danielle Sapriel pour de l'hypnose éricksonienne.Après m'en avoir parlé, j'ai décidé de prendre rdv car je sortais d'une période très stressante, et j'avais du mal à me débarasser de symptomes très gênants au jour le jour(oppression, éructation fréquente, nervosité traduite par un embarras gastrique).
- Après notre entretien et un très bon feeling, ,j'ai d'instinct été tenté par les soins reonnectifs...lors de mes 2 premiers soins reconnectifs,et malgré des sensations incroyables allongé sur la table, rien ne s'est passé de concret dans ma vie, ni pour mes symptômes...
- Après mon troisième et dernier soin reconnectif, quelques jours après,au réveil quelque chose d'incroyable s'est produit! Je me suis aperçu que le plus grand et inexpiquable blocage de ma vie avait disparu...car outre ces gênes de stress qui m'avaient conduit chez Danielle, cela faisait des années qu'il m'était impossible de boire cul sec, encore moins ne serait-ce que 2 gorgées d'affilée, et j'avais toujours une appréhension avant d'avaler...après m'être rendu compte que je venais de boire mon jus d'orange cul sec et manger sans m'interroger, mon premier reflexe a été d'envoyer un message à Danielle, toujours à l'écoute et disponible depuis l'entretien jusqu'au 3eme soin, et de lui dire un peu déconcerté mais plus qu'heureux merci...du coup mes gênes se sont peu à peu dissipées...et aujourd'hui, je m'apprête à faire ma Reconnexion personnelle avec elle...
- Si chaque expérience est unique, ainsi que les besoins qui nous conduisent à son appartement(tout aussi accueillant, chaleureux et sain que la personne qui nous reçoit), je tire 2choses à retenir de mon expèrience...:
* la première,c'est qu'une fois le processus lançé,il faut avoir confiance,se faire confiance et aller au bout de l'expèrience...preuve,et sincèrement,je n'aurais au grand jamais,d'ailleurs je n'y pensais meme pas, pensé que ce blocage qui m'aurait suivi toute ma vie aurait disparu...
* la seconde est que Danielle est une femme de confiance, humaine, fort sympathique,qui par ses facultés dans les domaines qu'elle propose vous aidera, peu importe ce qui vous amène et la forme que ça prendra...ce n'est même pas une question de croyance, alors si vous voulez éradiquer toute forme de négativité, ou améliorer un domaine de votre vie, allez-y et vivez cette expérience unique...merci Danielle...pour ma part les soins reconnectifs ont pris une issue inattendue, mais plus que positive, et pour mon père, l 'hypnose aura fonctionné et je continue de vous remercier...à bientot :) 

Janice (La Réunion) :

Après 3 soins reconnectifs à distance, voici ce que j'ai constaté :
 - Au niveau de la santé, mes oreilles ne sont plus bouchées. Physiquement, je me sens plus en forme qu’avant.
-Je me sentais plus apaisée.
- J'ai maigri de 5 kgs.
- Les relations avec les gens et ma famille se passaient bien.

Après ma Reconnexion personnelle (à Paris) :
- Les choses se passent avec le bon timing et au bon moment
- Je maîtrise davantage mes émotions et je prends la vie avec philosophie.
- Les gens se comportent mieux et de façon apaisée à mon égard.
- Je ressens l’envie de poursuivre ma libération intérieure.
- J’ai l’impression aussi que les gens de mon entourage évoluent aussi avec moi (davantage  d’empathie, de compréhension de l’autre, …).
- J’ai pris la décision de m’entourer d’un entourage sain (plus de jalousie, ni de manipulation, d’humiliation, …).
- Je privilégie maintenant les relations de qualité au lieu de vouloir être aimée à tout prix.
-Je veux reprendre en main ma vie.

Annick (Paris) :

Après les 3 soins reconnectifs et la Reconnexion :
-Ces derniers temps les messages affluent.
- L'année passée, j'ai été malade, une bronchite qui ne se soignait pas, au bout d'un mois, j'ai donc décidé de venir vous voir Chère Danielle.
- Au premier rendez vous, ma respiration n'était pas au top, je sifflais comme une vieille locomotive si j'ose m'exprimer ainsi.
- Après le soin, donc une heure plus tard, je respirais nettement mieux.
- Donc j'ai décidé de continuer, un deuxième soin puis un troisième. Ce qui m'a permis de dire adieu à cette bronchite.
- Je crois que ce qui m'a le  plus étonnée, c'est de me rendre compte que cela avait aussi joué un rôle sur mes Chakras. Le dernier, celui se trouvant au sommet du crâne était largement ouvert.
- Une prise de conscience très forte aussi sur ma façon d'être, de me nourrir, de penser même, de vivre dans le moment présent. Pour cela la méditation m'est d'un grand secours.
- J'ai toujours rêvé, depuis mon enfance, de soigner, par moyens naturels, toute forme vivante.
- J'ai donc décidé, moi aussi d'apprendre la Reconnection.
- Je vous remercie Danielle et bien sur, Docteur Eric Pearl pour ce fantastique cadeau.

Brigitte (région parisienne) :

Pour résumer, depuis les premiers soins reconnectifs et la reconnexion :
- J'ai perdu entre 9 et 10 kilos.
- Je retrouve ma féminité, l'envie de prendre soin de moi, l'envie de plaire.
- La grande colère en moi, s'apaise, même si elle m'attend, là où je ne l'attend pas toujours.
- Je gère mieux mes émotions.
- Les gens me sourient dans la rue, ils me parlent.
- Professionnellement je fais des choses qui me plaisent et me donnent l'occasion de rencontrer des gens intéressants.
Je travaille beaucoup intérieurement et donc là , il y a du nouveau très surprenant.
- Je ne sais pas comment interpréter tout cela, mais je continue de penser que c'est bon signe, le signe d'une meilleure répartition... puis-je dire de l'énergie?
Ré-harmonisation? Alignement?
- Je pense aussi à un nettoyage de choses du passé, de choses dont je ne veux plus car elles ne correspondent plus à la façon dont je vois le monde aujourd'hui.
- Ce nettoyage s'accompagne d'une irrépressible envie de faire bouger les choses de ma maison, de les déplacer, d'en jeter certaines ou de les remiser à la cave. Enfin, un désir de tout réorganiser en fonction de qui je suis, ici et maintenant...

Michèle (soins reconnectifs à distance à Lacroix sur Meuse) :

- Pendant les soins reconnectifs, j'ai ressenti des volutes de lumière rose et orangée et l'Energie circulait dans chaque moitié de mon corps.
- J'ai rêvé d'un grillage scintillant avec des fils lumineux qui partaient de mon corps
- J'ai senti des "présences"  ou silhouettes sous forme de lumière et j'ai vu ma mère (décédée) qui me souriait.
- J'ai eu l'impression qu'on me mettait une lumière dorée et violette au creux de ma main droite.
- J'ai eu des prémonitions au sujet de mon travail et aussi pour celui de ma fille.

Olivier (Yvelines) :

Les soins reconnectifs m'ont permis de me sentir plus apaisé, après chaque séance.
- la Reconnexion facilite l'accès à certaines ressources en soi ou autour de soi.
- A mon travail, je ressens un mieux...comme si j'avais un ange gardien ou que ma route était    tracée.
- J'ai ressenti une force intérieure, une vraie protection.
- Mes relations avec ma famille et  mon entourage sont meilleures.
- J'entreprends des démarches pour mon travail.

Hayet (Torcy) :

Après le 3ème soin reconnectif, je suis positive à tout point de vue.

Chantal (Perpignan) :

Le matin qui a suivi le 1er soin reconnectif, j'ai eu un message très court qui était un conseil, juste avant de me réveiller.
- la Reconnexion m'a fait entrevoir une pyramide de lumière et je me voyais monter dans un ascenceur de lumière.
- Je sentais une douce chaleur à la tête et j'ai vu les couleurs blanc, rose, violet...J'ai senti également un déblocage au niveau de la partie droite de mon ventre et à l'intérieur de ma cuisse.

Mohamed (Aulnay sous Bois) :

Pendant la Reconnexion, j'ai senti mon mental s'apaiser et je me suis senti "unifié" avec cette Energie. J'ai perçu une lumière dorée sur tout le corps et la présence de plusieurs de mes guides spirituels.
- Je me "redécouvre" peu à peu et j'ai l'impression que la Reconnexion me permet de maîtriser chaque situation , comme si tout allait bien pour moi.
- La Reconnexion a accru ma confiance en moi et ma supérieure, dans mon travail, s'en est rendu compte.
- Je me sens "remis à neuf", en ayant  reçu beaucoup d'informations.
- J'ai confiance en l'avenir et suis plus optimiste. Je dors mieux.

Aurélie (Hagondange) :

Les 3 soins reconnectifs (dont 2 soins à distance) m'ont aidée pour les choses importantes dont je n'avais pas conscience.
- Je me sens différente ; j'ai appris à m'aimer moi-même et à penser à moi. J'ai compris qu'il fallait que je pense autrement.

Franck (Yport) :

Après la Reconnexion, j'ai ressenti une sensation de paix, d'harmonie, de bien-être.
- J'avais l'impression de faire "un" avec l'Univers, de m'être vidé de mes pensées et de vivre dans l'instant présent.
- J'ai visualisé des sillons de lumière blanche, comme si je devais "lâcher prise".
- Je sentais une protection tout autour de mon corps,  même une fois la Reconnexion terminée.

Christèle (Caen) :

Je suis de plus en plus en relation avec mes sensations de calirvoyance et de clairaudience et cela me ravit !
- "Mon équipe de soutien" dans l'invisible est une réalité de plus en plus claire et de plus en plus présente.
- Ma conscience s'affine et se développe .
- Ma présence à l'Instant Présent est une réalité quotidienne.
- Tout s'est amplifié et accéléré ! Est ce du fait de la Reconnexion ? sûrement ! Tout ce que j'ai toujours souhaité, voulu et espéré se réalise sans peur et sans questionnement , c'est sûrement en cela que je note le plus grand changement .
- Voilà, résumé en quelques mots mon cheminement depuis notre rencontre : une confiance installée !

Christiane (Paris) :

Je ne prends plus de somnifère pour dormir et je me couche plus tôt. J'ai aussi arrêté les anti-dépresseurs. Les soins reconnectifs m'ont fait beaucoup de bien : je suis plus gaie et plus communicative et j'ai envie d'entreprendre des choses. J'ai plus d'énergie et moins mal au dos.

Marie-Michelle (soins reconnectifs à distance : Toulon) :

J'ai dormi d'un sommeil profond. Beaucoup de rêves, comme si on bougeait ( ou remettait en ordre?) des choses en moi. Ce matin, je me suis levée avec un calme, une sérénité et une vitalité que je n'avais pas connus depuis longtemps.
-J'ai été opérée à coeur ouvert et les palpitations dont je souffrais jusqu'à hier ont presque totalement disparu et je n'ai plus d'essouflement quand je marche ou monte les escaliers rapidement. D'ailleurs, je me sens moins lourde et j'ai beaucoup plus d'énergie.
-Hier, un incendie s'est déclaré tout près de chez moi et j'ai regardé cette scène avec un calme et un recul incroyable alors que, en temps normal, je n'aurais pas dormi de la nuit et j'aurais été très anxieuse.
- A la suite des soins reconnectifs, j'ai eu envie de faire des recherches en généalogie sur mes ancêtres, chose que je n'avais jamais faite auparavant.

Nadine (Chelles) :

L' audition de mon oreille droite s'est nettement améliorée car je ne fais plus répéter les gens.
- J'ai obtenu une promotion interne dans ma société, alors que la situation était bloquée depuis des mois et que je n'avais pas de réponse à ma demande.

Jean-Louis (Paris) :

Je trotte bien et le moral est plutôt au beau, ce qui est inhabituel chez moi en cette période hivernale pendant laquelle mon horloge biologique est normalement perturbée par le froid et le peu d'ensoleillement.
- Je pense que vos bons soins auront été bénéfiques et j'ai confiance de toute façon.
- Le livre d'Eric Pearl est passionnant.

Géraldine (Meudon) :

Suite à la Reconnexion, je n'ai plus de douleurs aux vertèbres lombaires ni aux cervicales, ce qui me soulage énormément. J'ai constaté une très bonne souplesse: je peux toucher le sol avec mes mains, presqu'avec les paumes, alors que lorsque j'étais jeune, je ne pouvais pas faire ce geste !
- J'ai eu plusieurs nouveaux rendez-vous clients inattendus,
- le mari d'une de mes amies va m'aider pour me faire connaitre professionnellement en parlant de mes activités dans leur catalogue.

Bruno (Essonne) :

Depuis ma reconnexion, je me laisse porter, je suis plus en confiance, les rencontres professionnelles se multiplient et c'est bien.

Cécile B. (soin reconnectif à distance - Strasbourg) :

 J'ai constaté des améliorations au niveau personnel, de la bienveillance autour de moi, que ce soit au travail ou au niveau amical.
- J'ai beaucoup plus le moral et je suis plus positive.
- De plus, j'ai trouvé très rapidement un appartement dans le quartier que je  souhaitais.

Merci beaucoup pour votre aide et pour avoir élargi mon horizon.

Annie M. (Paris) :

Pendant les guérisons reconnectives, une douce chaleur très agréable m'entourait la tête. Je voulais que cela se prolonge sans cesse !
J'ai vu une lumière blanche, très dense au-dessus de ma tête et j'ai eu l'impression que quelqu'un me touchait doucement le bras.

Janice A. (soin reconnectif à distance - La Réunion) oct. 2009 :

Suite au soin reconnectif d'hier et à ma recherche d'emploi, je me suis réveillée ce matin avec l'idée apaisante que j'étais capable d'évoluer professionnellement et de prendre un nouveau poste (je n'avais pas confiance en moi).

2 évènements se sont produits :
- une syndicaliste à qui j'ai téléphoné aujourd'hui m'aidera dans mes démarches de mobilité en interne.
- ma mairie de quartier m'a appelé à 16h pour m'informer que j'aurai un rendez-vous demain matin avec l'adjoint municipal. Depuis le mois d'août je sollicitais un entretien pour ma recherche d'emploi !

Physiquement, je nai plus d'asthme et mes problèmes d'oreille se sont améliorés. Pendant la séance, j'entendais des ondes sonores comme lorsqu'on cherche une statio radio sur un poste.

Mes douleurs menstruelles ont disparu. Je me sens aussi plus tolérante et ouverte aux autres.  Françoise B. (L'Hay les Roses) : Plusieurs heures après le soin reconnectif, j'ai très nettement ressenti un regain d'énergie.

Mes douleurs au dos ont disparu. Je gère mes problèmes familiaux avec beaucoup plus de sérénité, en prenant du recul par rapport aux évènements difficiles.

Régis D. (Val de Marne) :

Lors de la 1ère séance de guérison reconnective, j'ai ressenti une vive lumière blanche au niveau des yeux. J'ai aussi eu  l'impression que mon torse se fendait en deux et que ma peau actuelle était remplacée par une nouvelle peau !
Après le 1er jour de reconnexion personnelle, je ressentais un besoin de m'étirer. J'ai dormi longtemps en retrant chez moi, et j'ai eu alors la certitude et la conviction que je voulais changer de métier et soigner les autres !...

Monique T. (Essonne) :

Après la séance de soin reconnectif, j'ai pu constater un désintéressement total pour la cigarette qui s'est fait de façon tout à fait naturelle. J'ai pu enfin guérir d'une blessure psychologique qui m'entravait depuis l'enfance. Je me suis pardonnée à moi-même. On ne peut constater que du bonheur et une grande sérénité.
Trois à quatre semaines après ma reconnexion personnelle, j'ai rencontré une femme qui m'a parlé de son métier : j'ai compris que ce dont elle me parlait correspondait à mon envie d'aider les enfants handicapés. Une voie nouvelle s'ouvrait à moi professionnellement ! Cette rencontre a été un déclic pour moi et m'a ouvert les yeux !

Danielle Sapriel (Paris) :

Des expériences « en live » ont eu lieu lors de ma formation à la Reconnexion à Anvers  par Eric Pearl (niveau I et II). Une femme avait vu plusieurs médecins pour une épaule bloquée, suite à un accident de voiture. Elle ne pouvait pas lever le bras plus haut qu’à l‘horizontal et son cas était irrécupérable, selon les médecins qu’elle avait vus.
Eric Pearl lui a fait une très courte séance de soin reconnectif d’à peine cinq minutes devant nous tous (nous étions environ 400 personnes à ce séminaire, venus du monde entier) et elle a pu ensuite lever le bras complètement à la verticale, jusqu’à toucher sa tête avec son bras !

D’autres témoignages nous ont été rapportés par les professeurs/assistants d’Eric Pearl qui exercent dans le monde entier comme guérisseurs (Etas Unis, Angleterre, Allemagne, Hollande…) et qui ont suscité des améliorations spectaculaires au niveau de la santé et pour certaines, intervenant quasi instantanément ou dans les jours qui ont suivi (paralysies, profondes et anciennes blessures, déformation importante  du squelette..).

Paulette S.  (Paris) :

Lors du soin reconnectif, j’ai ressenti une « grande sérénité et  du bien-être »

Dominique G. (Paris) :

Pendant le soin reconnectif, je suis tombé dan un sommeil profond et récupérateur en peu de temps.

Ghislain O. (Paris) :

Je suis venu vous voir pour tout autre chose que pour le soin reconnectif..
Avant de vous quitter, sachant que je souffrais de mon dos au niveau des reins (opéré à 2 reprises pour une hernie discale), vous m’ avez fait cinq minutes de soin reconnectif   et cela a suffi pour que la douleur diminue nettement le jour du soin et 2 jours après, je n’avais plus mal du tout ! C’est incroyable !...

* : Tous les témoignages figurant sur cette page sont authentiques, récents et ont été diffusés après accord de chaque patient venu me consulter.