Radiesthésiste à Paris,domaines de la Radiesthésie

La Radiesthésie est un métier reconnu depuis les années 50 par le Ministère du Travail.

En France, le Syndicat National des Radiesthésistes regroupe des radiesthésistes qui exercent cette discipline en tant que professionnel (à temps plein) ou semi-professionnel (activité à temps partiel).

La radiesthésie est l'art de capter à l'aide d'un pendule ou de baguettes les vibrations émises par les êtres humains, animaux, végétaux et même les objets.

Ces vibrations ou radiations sont souvent cachées au fond de nous et la radiesthésie les met en évidence pour notre plus grand bien  : quelquefois,  nous ne nous doutons pas de nos propres capacités, forces et faiblesses.

Ses domaines d'application sont très vastes car on peut répondre à une multitude de questions sur pratiquement tous les sujets.

 La Radiesthésie peut s'appliquer à votre vie privée, professionnelle (choix de carrières et orientation professionnelle), vie pratique, psychologie (étude de caractère, compatibilité entre 2 caractères), radiesthésie médicale, recherche de personnes, animaux et objets disparus, recherhe d'eau (sources), géobiologie (médecine de l'habitat), alimentation et bien-être : produits diététiques divers, produits de beauté, bijoux,couleurs...  agriculture, météorologie, pêche...

Certains radiesthésistes collaborent avec la Police pour rechercher des personnes disparues. La radiesthésie s'avère très utile dans ce type de recherche.

Une autre grande application de la Radiesthésie est la Radiesthésie médicale et certains médecins s'en servent pour affiner leur diagnostic.

Dans le domaine de l'homéopathie, phytothérapie et autres médecines naturelles, la radiesthésie est une source d'informations d'une rare précision et efficacité. En effet, grâce à la radiesthésie, on peut donner à Paul le remède qui lui convient parfaitement, avec le bon dosage, au bon moment de la journée et pendant un nombre précis de jours.

Ce même médicament homéopathique ne conviendra pas forcément à Pierre dans une même mesure : peut-être faudra-t-il à Pierre une dilution différente (nombre de gouttes ou de granules avec le "ch" approprié) et faudra-t-il qu'il prenne ce remède plus ou moins longtemps que Paul et à un moment différent de la journée que celui-ci.

Si vous hésitez entre 2 chirurgiens pour votre opération, le pendule saura détecter celui qui aura le plus de chances de réussir l'opération  et de contribuer à votre guérison!... :)

A partir de planches anatomiques, le pendule peut même déceler des maladies en latence, non encore déclarées et donc sans symptôme immédiat : la maladie peut se déclarer, par exemple, 6 mois après avoir fait le diagnostic au pendule, à la grande stupéfaction de l'intéressé.

"Le pendule est sensible aux troubles à l'état naissant ou représentant encore de simples prédispositions, qui échapperaient vraisemblablement à toute autres méthode d'investigation" (cf le livre "Homéopathie et Radiesthésie - voir ci-dessous).

Vou pouvez vous procurer les livres suivants :

1) "Homéopathie et Radiesthésie  - Principes, techniques, remèdes " par F et W Servranx et collaborateurs)....

2) "La Radiesthésie médicale à votre portée - Méthodes et diagnostics" du Docteur Alain Bouchet (vétérinaire) et Claudie Bouchet (éditions du Dauphin)

Pour ma part, je vous recevrai avec grand plaisir à PARIS 15ème (près de la Tour Eiffel) pour une consultation de radiesthésie (voir encadré ci-dessous).

Confidentialité assurée.

En espérant que ces quelques informations vous auront intéressé.