Recherche de personnes, animaux ou objets disparus par la Radiesthésie

Je me propose de vous parler de la recherche de personnes, d'animaux ou d'objets disparus en Radiesthésie.

Je vous précise que je ne pratique pas cette spécificité de la Radiesthésie, qui est très spéciale.

Vous pouvez joindre le Syndicat National des Radiesthésistes à Vincennes au 01 41 93 06 31 qui pourra vous désigner un radiesthésiste compétent dans la recherche de personnes, animaux et objets disparus.

La Police fait quelquefois appel à des radiesthésistes pour retrouver des personnes disparues.

Ces recherches  sont très spécifiques et demandent beaucoup de concentration, de rigueur et de précision.

En effet, grâce au pendule (instrument qu'utilise un radiesthésiste), on peut en quelques secondes savoir si la personne ou l'animal disparu est toujours en vie, car tout être vivant  -et même les objets - émettent des vibrations ou des ondes qui sont perçues par le radiesthésiste.

Si l'animal disparu est décédé, lors de la demande de consultation, le pendule reste figé, ce qui traduit l'absence de vibrations, puisqu'il n'est plus en vie. La question posée  étant : le chien XXXX est-il toujours en vie ?.

Durant toute mon enfance et adolescence, j'ai vécu avec des canaris, des rossignols (nous en avions huit et mon père les faisait voler de temps en temps dans notre salon pour qu'ils puissent s'ébattre !). Puis à partir de  mes 13 ans, nous avons eu des chiens (teckels à poil long, court...ils ont très cabochards !...).

Je comprends donc l'attachement que l'on peut avoir vis à vis d'un animal, qui est considéré comme un membre de la famille à part entière

Il est alors nécessaire de procéder par élimination dans les questions à poser afin de voire ce qui a pu arriver à l'animal :

Ex. : le chien X, dont la date de naissance est ...., a-t-il été volé, écrasé, empoisonné, recueilli par des personnes etc...

Sachez que lors de la disparition d'un animal, par exemple, le mieux est de contacter un radiesthésiste spécialisé dans ce type de recherche  pendant les heures qui suivent sa fuite, voire 24 H ou 48H après.En effet, les chances de retrouver l'animal sont alors plus grandes.

Vous pouvez joindre le Syndicat National des Radiesthésistes à Vincennes au 01 41 93 06 31 qui pourra vous désigner un radiesthésiste compétent dans la recherche de personnes, animaux et objets disparus.

Les informations nécessaires sont :

le nom de l'animal et sa race, sa date de naissance, la date de la disparition, les endroits où il aurait pu aller. Il est nécessaire d'avoir des plans ou des cartes suffisamment précises pour pouvoir le localiser. Le plus difficile est de savoir que, même en identifiant l'endroit où il se trouve au moment où je fais l'étude, il peut ensuite se déplacer ailleurs. Néanmoins, un premier périmètre a déjà été repéré et peut ensuite être requalifié.

Quelquefois, lorsqu'un animal est très malade (ceci vaut surtout pour les chats), ils s'enfuient de leur domicile pour ne pas montrer à leur maître leur grande souffrance.

Voici quelques éléments d'information que je souhaitais vous communiquer.

N'hésitez pas à m'écrire pour me faire part de vos remarques, expériences...
A bientôt !

Danielle SAPRIEL