Hypnose pour arrêter de fumer

L'Hypnose Ericksonienne est très souvent demandée pour arrêter de fumer et se débarasser définitivement de la cigarette.

Dites STOP au tabac, nuisible à votre santé et longévité !

En effet, cette thérapie brève vous aide à vous sevrer de la cigarette en douceur et de manière pourtant très profonde et efficace.

Condition nécessaire de succès :

En général, 3 séances suffisent pour vous débarasser de l'envie de fumer, à condition d'être vraiment motivé.  L'hypnose est un travail d'équipe et je pourrai  vous aider si, au fond de vous, vous êtes  totalement  convaincu de l'utilité de votre démarche : votre inconscient vous aidera à ne plus fumer si vous décidez réellement de mettre fin à  votre addiction au tabac. Vous connaissez le proverbe"Aide-toi et le Ciel t'aidera"!...

Au mieux, certains de mes clients ont complètement arrêté de fumer après la 1ère séance.

Chaque personne évolue à son propre rythme et il n'ya pas un profil type, mais des profils différents de clients ; l'ancienneté de la consommation de la cigarette est aussi un facteur à prendre en compte ainsi que l'origine des problèmes sous-jacents qui vous ont entrainé à fumer : par exemple un traumatisme du passé, un grand stress, un deuil, divorce, licenciement, de la lassitude, de l'insécurité  ou autre...

A chaque nouvelle séance, nous analysons ensemble vos progrès et votre ressenti pendant le laps de temps écoulé entre 2 séances.

L'hypnose éricksonienne vous aidera par des suggestions indirectes, en respectant totalement votre personnalité et les "voyages intérieurs" proposés par votre inconscient lors de la séance.

Par ailleurs, ayant suivi une formation en Micro-nutrition, je vous indiquerai quelques micro-nutriments à base de plantes anti-addiction et oligo-éléments qui ont une action bienfaisante prouvée : ces plantes agissent  sur le système nerveux et la glande pinéale, et procurent une action calmante, anti-stress, voire anti-dépressive. Ces micro-nutriments (plantes et oligo-éléments) vous aideront à vous désaccoutumer du tabac.

Je ne peux que vous encourager à tester l'hypnose éricksonienne pour arrêter de fumer....vous ne serez pas déçu à condition, comme indiqué ci-dessus, d'avoir vraiment envie de vous débarasser de ce fléau qu'est la cigarette.

Préservez votre santé !...

Vous pourrez alors :

- arrêter de tousser et avoir une voix plus claire,

- respirer à pleins poumons,

- retrouver pleinement votre odorat et

- retrouver le sens du goût ,  fonctions qui sont souvent atrophiées par la consommation du tabac !

Une nouvelle vie commence alors pour vous plus saine et plus légère !...Prenez soin de vous !

N'hésitez pas à consulter ma page " Consultation et Prix".

 Remarque importante : l'hypnose éricksonienne ne se subtitue, en aucun cas, à un avis médical. Il est de votre responsabilité de poursuivre le traitement prescrit par votre médecin. L'hypnothérapeute n'est pas un médecin.