TELOS - Révélations de la Nouvelle Lémurie (tome 1)

TELOS - Révélations de la Nouvelle Lémurie (tome 1)

Par Danielle SAPRIEL, le 01 déc. 2011


Voici quelques extraits que Felixia a choisis de vous faire partager pour vous imprégner de la sagesse décrite dans ce livre "Révélations de la nouvelle Lémurie" Telos :

Précision :
Rappelons que la Lémurie a été anéantie par un cataclysme il y a des milliers d'années.
Certains survivants (dont Adama) nous dévoile que leur existence est bien réelle.
"Après 12 000 ans de séparation des peuples de la surface, nous sommes ici en vie et bien portants dans notre sanctuaire situé sous le mont Shasta, en Californie".


Lisez ce qui suit....c'est extraordinaire et à peine croyable !....

Voici le
"Le corps physique est le miroir de la conscience" :
   (message d'Adama, grand prêtre de Telos) par Aurélia Louise Jones

"Nous n'exerçons aucune influence sur vos pratiques médicales, vos habitudes alimentaires, le mode de vie stressé que vous avez choisi, vos bouleversements émotifs, ni d'ailleurs sur vos méthodes de guérison. Vous jouissez du libre arbitre ; nous ne pouvons que vous faire quelques suggestions quant à la manière d'améliorer vos habitudes alimentaires et votre style de vie. En ce qui concerne la santé, la guérison et le vieillissement, notre approche diffère largement de la vôtre.

Tout d'abord, les Télosiens ne connaisssent aucune déficience physique ni aucune maladie quelles qu'elles soient. Nous appliquons toujours les principes divins à notre vie, dans toutes nos pensées, nos paroles ou nos actions. Selon notre idéologie, nos corps sont des appareils d'une  telle perfection, d'une telle virtuosité, qu'ils sont conçus pour vivre des millénaires, exempts de tout symptôme de faiblesse, de vieillissement ou de mort. Cette idée nous parait tout à fait naturelle car c'est le privilège de tous. N'importe qui peut, sans effort, rendre immortel son corps physique, et tout le monde se prévaut de cette prérogative. Nous sommes tous immortels et personne n'a l'air d'avoir plus de 40 ans, même si certains ont 15 000 ans ou plus. Certains êtres à Telos ont 30 000 ans et en paraissent 35. Nous pouvons nous passer d'hôpitaux, de cliniques, d'infirmières, de médecins, de dentistes, d'assurance-maladie ou de quoi que ce soit lié à ces domaines."

"Nous ne consommons que des aliments doués de la vibration la plus haute et la plus pure. ce sont des denrées biologiques parfaitement équilibrées , elles son triches en minéraux et gardent à nos corps leur force et leur jeunesse.
Quant à la nourriture que vous-mêmes consommez, elle est à 98% modifiée ou contaminée par des substances chimiques tels les agents de conservation, les herbicides, les pesticides, les rehausseurs de goût, une pasteurisation excessive (...)."

"Nous surveillons d'ici comment la population de la surface alimente son corps et son âme au quotidien. Il est stupéfiant de constater que, malgré tout, vous vou sportez relativement bien physiquement. La création de vos corps physiques est un miracle ; ne tenez donc pas ceux-ci pour acquis. Les maladies ou"mal-aises" qui vous affligent sur le plan physiologique ne sont rien d'autre que les reflets de votre mode de vie et de votre conscience (....). L'espérance de vie à la surface ne dépasse 90 ans. Vous avez une constitution faible dès la naissance en raison de l'alimentation médiocre et du mode de vie stressant que vous avez adoptés depuis des générations."

Il existe des solutions:
"Ce qu'il vous faut, c'est une prise de conscience et une appréciation profonde à l'égard de votre forme physique. Négligeriez-vous ce que vous appréciez et chérissez le plus, ou vous en priveriez-vous ? Pourquoi ne pas aimer votre corps et lui donner ce dont il a réllement besoin, plutôt que de chercher ailleurs des solutions de facilité qui arrangent les choses au mieux temporairement ? Il n'existe pas de véritable traitement ni de guérison à l'extérieur de vous.
Et ce traitement ou cette guérison, débute par votre niveau de conscience et votre philosophie de la vie, et ce que vous en faites (...)"

"Votre organisme nécessite beaucoup plus de soins et d'amour que ce que vous lui accordez présentement. Retrouvez la Nature, chers amis, elle ne vous décevra pas. Votre charge émotive influe aussi fortement sur votre état de santé. Le manque d'exercice, l'absence d'air pur, le degré de toxicité de l'environnement, le stress intense, tous ces facteurs auxquels vous vous exposez au travail contribuent à l'effondrement de votre organisme" (...).

" Peu importe les divers noms que leur donnent vos médecins sur cette planète, toutes les maladies ou les dysfonctionnements découlent essentiellement des mêmes facteurs : déséquilibres génétiques, nutritionnels, mentaux ou émotifs et toxicité de l'environnement. Ces facteurs peuvent être modifiés relativement aisément ; un petit peu plus d'illumination suffirait. Les désignations que votre establishment médical attribue aux diverses affections sont très relatives. Elles ne représentent rien de plus que la constatation de ces déséquilibres dans l'organisme de l'individu.
Ainsi, à notre avis, la plus importante découverte médicale au cours de ces prochaines années sera une prise de conscience : vous êtes tout à fait en mesure de transformer vos habitudes alimentaires, de faire plus d'exercice, de vous divertir davantage, de réduire votre état de stress physique et émotif et de renoncer aux anciennes convictions qui perpétuent votre fatigue et votre piètre état de santé. Vous découvrirez un mode de vie plus holistique et intégré, qui maintiendra une santé parfaite en tout temps, aussi longtemps que vous le désirerez. La guérison véritable, chers amis, ne peut provenir que de l'âme et de la conscience. Les traitements externes sont toujours secondaires et leurs bienfaits ne peuvent que refléter les modifications internes que vous effectuez".

Conclusion :
"Je concluerai cette réponse ainsi : votre forme physique est le miroir de votre conscience. Lorsque vous vous êtes incarné sur cette Planète, vous habitez une "maison des miroirs". A mesure que vous guérirez vos émotions, que vous vous ouvrirez à des états de conscience supérieurs et les intégrerez dans votre vie, votre corps reflétera ces changements et se métamorphosera. Vous apprécierez désormais la sagesse du viel adage "guéris-toi toi-même".
Je suis Adama, toujours présent à vos côtés".