Honorons et préservons La Terre

Cet article fait suite au précédent  "Notre Planète Terre en 2012" : Adama, grand prêtre de Telos nous informe que"la Terre s'apprête à subir d'importantes transformations". Il nous donne des conseils avisés pour que la Terre, trop souvent maltraitée par les hommes, puisse enfin "se purifier et se régénérer". Elle poura alors  atteindre la quatrième dimension, puis la cinquième. "
 
Les propos d'Adama sont d'une importance capitale pour envisager la transformation de la Terre, notre Planète d'accueil, grâce à laquelle nous pouvons vivre au quotidien et profiter des multiples ressources qu'elle nous offre.

La Terre est un organisme vivant, qui, en tant que tel, doit être respecté et honorer par les êtres humains, si nous voulons évoluer en 2012, période clé de développement spirituel.

Voici quelques extraits du livre "Révélations de la Nouvelle Lémurie - Telos " par Aurélia Louise Jones et Dianne Robbins :
Ce que vous allez découvrir dans ces lignes est extraordinaire !....

"Quelques informations sur ce qui se profile à l'horizon"
"Nous vous prions de consentir à ce que la Terre change, sans porter de jugements.Depuis des millions d'années, elle a enduré une maltraitance extrême aux mains de la race humaine, et ce, afin de vous permettre d'expérimenter le libre arbitre ; en retour, elle n'a bénéficié que de peu de gratitude ou d'égards. Elle n'a plus d'autre choix que de se renouveler, si elle doit continuer à sustenter une humanité évoluant vers des sphères plus élevées."

"Nous vous demandons aujourd'hui de lui témoigner de la compassion et de lui permettre de se purifier et de se régénérer. Au bout du compte, vous en serez les bénéficiaires, même s'il doit y avoir une période de chaos apparent. La troisième dimension, telle que vous la connaissez présentement tire à sa fin ; c'est le terme d'une ère qui fut particulièrement douloureuse et amère pour l'humanité. Elle sera éventuellement assimilée aux consciences des quatrième et cinquième dimensions. Il vous sera possible de conserver un certain degré de densité physique ; vous aurez ainsi la même sensation de tangibilité et de réalité que vous éprouviez dans la troisième dimension, mais votre être profond et votre environnementauront transcendé vers un autre niveau de perfection, d'expansion et de clarté. Il ne s'agira donc pas d'atteindre un lieu inconnu, mais plutôt d'intégrer un état de conscience et de perfection. En modifiant votre perception, tout ce qui vous entoure s'ajustera à cette modification et se transformera."

"La Terre, ainsi qu'un grand pourcentage de l'humanité, se lance aujourd'hui dans la grande aventure, la traversée des dimensions, afin de redevenir le paradis qu'elle était ; il y aura de nombreuses surprises en prime (....)
Ce qu'on appelle la Nouvelle Lémurie est en fait un concept qui n'est pas nouveau. Depuis la destruction physique de notre continent il ya 12 000 ans, elle évolue vers des sommets de perfection de plus en plus élevés. D'une certaine manière, vous vous fusionnerez à ce qui existe déjà. Les prodigieuses cités de lumière sur cette planète - et elles sont nombreuses -s'abaisseront à un niveau que vous pourrez percevoir et pénétrer librement afin de vous allier à elles et de vous y intégrer. Quand ces phénomène surviendront, ils vous paraitront tout à fait réels, tangibles. Ces cités descendront lorsque les gens qui vivent sous elles auront atteint un niveau de conscience correspondant à leur vibration."

Comment remédier  aux ravages faits à la Terre :
" Il vous faut d'abord mettre de l'ordre dans le foutoir que vous avez engendré et que vous perpétuez dans la troisième dimension ; permettez à la Terre-mère de purifier son organisme. Vous devez aussi rendre hommage à la Terre en tant qu'être conscient, respirant, vivant. Reconnaissez qu'elle est votre mère cosmique, qu'elle vous a fourni un tremplin pour votre évolution. Prenez conscience que l'usage excessif de ses ressources que vous tenez  pour acquises tarit son corps. Savez-vous que les arbres que vous abattez à profusion etsans scrupules sont ses poumons, que les gemmes sont ses artères et que le pétrole que vous employez exagérément et sans pitié constitue son sang même ? Les minéraux et les gemmes que vous extrayez sans considération aucune pour la Terre-mère font également partie de son système énergétique. 

Conseil d'Adama :
"Il vous faut naturellement apprendre à faire un usage conscient de ses ressources, et adopter une attitude très différente de celle que vous aviez jusqu'ici."
Vous devez également vous ouvrir aux consciences des dimensions supérieures, comme condition d'admission. C'est là le type de savoir que nous souhaitons partager avec vous lorsque nous émergerons de nos demeures sous la croûte terrestre. Nous désirons vous seconder dans vos préparatifs pour la grande transformationprévue pour l'année 2012.
La troisième dimension continuera-t-elle d'exister après la grande transformation ?"

"Voilà une question à laquelle il est impossible de répondre avec la précision que vous souhaiteriez (...). Il est certain que la troisième dimension continuera d'exister pendant quelque temps. Mais la Terre, après sa transformation, passera un long moment à retrouver son équilibre et je vous assure, mes amis, qu'il ne sera pas souhaitable que vous demeuriez ici dans cette dimension. C'est pourquoi, nous vous incitons à suivre le courant de la grande transformation menant aux dimensions supérieures."