Ecoutez votre coeur

La Reconnexion (The Reconnection) vous permet d'établir un équilibre et l'harmonie entre le corps physique, mental, émotionnel (régi par le coeur) et spirituel.

 

Prenez connaissance de ces quelques extraits du livre "Protocoles pour la cinquième dimension" de TELOS par Aurélia Louise Jones (tome III).

Vous allez découvrir que "le coeur est l'intelligence de l'âme. Le coeur sait tout, il vous offrirainvariablement les meilleurs conseils et vous orientera vers votre bien suprême".

 

"Depuis fort longtemps, vous avez laissé le mental servir l'ego plutôt que le  coeur .L'esprit humain, régi par l'ego altéré, s'est encombré à l'excès de peurs, de jugements et de concepts erronés. Ensemble ils régissent votre programme interne. Voilà pourquoi, du fait d'avoir délaissé l'énergie de votre coeur et donné la priorité à votre mental, vous avez engendré des expériences douloureuses, l'indigence et l'épreuve, vie après vie. Le mental humain n'est pas doué de la sagesse du coeur, il est incapable de vous procurer la prescience du mental de Dieu. Seul le coeur possède cette clé magique. A l'origine le mental était censé servir de capteur d'information, au service du coeur, car celui-ci savait exactement que faire de cette information." (...)

 

"C'est le coeur qui possède la capacité de décider de l'action juste et de l'accomplir.

Une fois encore, nous le soulignons :

  • Le rôle du mental est d'apprendre et d'analyser.
  • Le rôle du coeur est de décider et d'accomplir.
  • Le coeur unit alors ce que le mental sépare.

Il ne s'agit pas d'un jugement sur le rôle du mental, mais de la réalité.

Afin d'analyser, il faut différencier. Pour apprendre, pour acquérir un savoir intellectuel, il faut observer la réalité du moment présent et la qualifer ou la quantifier."

 

"Le coeur, quant à lui, détient une fréquence ouverte et réceptive à toutes les possibilités. Il nous relie à Tout ce qui est. Le coeur fait confiance. Il absorbe tout ce qui se présente en un flux continu et palpite à ce rythme de vie avec joie et émerveillement. Et de cette confiance naissent l'acceptation et  la compassion.

Pour comprendre qui nous sommes, il faut accepter ce que nous faisons.

Pour comprendre ce que sont les autres, il faut accepter ce qu'ils font. Et lorsque nous comprenons vraiment les autres, comment ne pas les aimer aussi intensément qu'ils s'aiment eux-mêmes ? Comment ne pas leur faire confiance aussi totalement que nous nous faisons confiance ?" (...)

 

"L'énergie du coeur est ce qui nous maintient en incarnation. L'information du coeur vous permet de reconnecter le monde physique au domaine spirituel . C'est la force qui vous anime et qui relie votre âme à toutes les autres. Les battements de votre coeur vous accordent à la mémoire cellulaire collective qui se souvient du paradis spirituel que vous avez cru perdu, alors qu'en vérité, vous ne l'avez jamais perdu. Vous avez seulement créé un voile et derrière ce voile, vous avez permis à un mental qui n'est pas ouvert à toutes les possibilités de prendre la gouverne."

 

"Choisir avec le coeur, vivre par le coeur, plutôt que par le mental représente une action collective et unificatrice qui réveillera le souvenir de l'amour de la vie. Ce geste célèbre les merveilles et les dons de la sphère physique guidée par un coeur sensible, et non par le mental. Il ramène  la vie à un "agir" qui ne tente pas de provoquer les choses, comme le fait le mental, mais qui vous permet d'être disponible et réceptif à tout ce qui existe, dont la passion qi vous revient de naisssance. Car voilà l'essence de toutes choses. C'est le coeur de toute matière.(...)"

 

"Le coeur est doué de son propore intellectIl perçoit et enregistre tout ce qui influe sur lui. Et lorsqu'il s'accorde aux douces ondes énergétiques de la nature et au monde physique qui l'entoure, nous savons avec pleine conscience que nous avons établi un contact entre le monde et notre coeur.

Nous laissons les leçons du coeur qui se présentent continuellement nous informer et nous les conservons dans la mémoire cellulaire. Nous parvenons à modifier le temps, car lorsque le coeur est accordé à sa fréquence immanente, au moment présent et au flux de Tout ce qui est et du Soi, le temps et l'espace s'allient pour ne faire qu'un".

 

"L'inspiration et la passion du coeur sont liées à l'inspiration et la passion du divin. C'est sur cela que l'attention du mental se focalise pour qu'ainsi, où qu'aille la conscience, l'énergie suive pour la soutenir."